Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Offre Internet résidentiel pas cher

Comme la façon de consommer nos émissions préférées a changée à cause des plateformes numériques, l’internet résidentiel doit être en mesure de répondre à nos besoins quotidiens de plus en plus exigeants. Deux de ces besoins sont la haute vitesse et payer un forfait mensuel raisonnable. Voici donc les offres des fournisseurs mobiles québécois qui ne sont pas très chères. Les forfaits comprenant 50 mégabits par seconde ou 60 mégabits par seconde sont majoritairement ceux qui représentent le mieux un rapport qualité prix abordable et efficace. Cet article mise donc sur les forfaits avec ces vitesses.

TOP FORFAITS

Propulsé par PlanHub

Comment chercher de bons forfaits ?

Tout d’abord, avant de vous proposer des offres abordables, voici des conseils pour vous aider à mieux chercher l’offre idéale qui vous permettra de respecter votre budget. Il est important de comparer les prix, les vitesses ainsi que les diverses options offertes. Il est également recommandé de regarder souvent les sites web des fournisseurs internet afin de voir s’il y a de bonnes promotions. Il est suggéré de privilégier les promotions qui s’étendent jusqu’à 24 mois afin d’en profiter le plus longtemps possible. N’oubliez pas, Top-Plans vous recense l’ensemble des différentes promotions, le meilleur moyen de ne pas louper des rabais.

Les forfaits Internet de 30 Mbps

Chez Bravo Télécom, le forfait de 30 Mbps se nomme Internet 30, la vitesse de téléchargement est de 30 Mbps, celui-ci est proposé au prix de 45$/mois pour une utilisation mensuelle. Avec ce forfait vous pourrez télécharger une musique de 5 Mb en 1s, une vidéo de 50 Mb en 13s et un film de 4 Go en 19 minutes.

Les forfaits Internet de 50 Mbps

Chez Bell, le forfait de 50 Mbps se nomme Fibre 50. La vitesse de téléchargement est de 50 mégabits par seconde. L’utilisation est illimitée. Ce forfait est présentement en promotion à 59.95$ par mois. Normalement, il coûte 84,95$ par mois. Du côté de Virgin Plus, le forfait de 50 mbps a une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 50 mbps. Il coûte 50$ par mois.

Les forfaits Internet de 60 Mbps

Du côté de Transat Télécom, le fournisseur internet propose un forfait Câble 60, avec 60 Mbps, l’utilisation mensuelle est illimitée et jusqu’à 4 utilisateurs peuvent se connecter. Celui-ci est proposé au prix de 48,95$/mois. D’un autre côté, Fizz, propose son forfait avec 60 Mbps comprenant les mêmes caractéristiques. Le prix est légèrement plus élevé, il faudra débourser 50$/mois pour en profiter. Pour terminer, chez Distributel, le forfait 60 Mbps est recommandé pour les clients qui utilisent plusieurs appareils. L’utilisation mensuelle est illimitée. Ce forfait est présentement en promotion à 49,95$ par mois au lieu de 59,95$ par mois.

Autres articles :

Cellulaires

Samsung A53 5G : où le magasiner ?

Depuis le 1er avril dernier, vous pouvez magasiner le dernier modèle de la marque coréenne Samsung, le A53 5G. Doté d’une solide fiche technique à