Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Club Illico de Vidéotron : Plateforme de contenus québécois

TOP FORFAITS

$43/mois​
Forfait illimité + 50 Gb au Québec​
$35/mois
Forfait illimité 50 Gb de données
$39/mois
Forfait illimité 9 Go de données

Du contenu de qualité

La plateforme de Vidéotron propose une vaste sélection de créations originales québécoises. Des documentaires, films et séries d’ici, mais aussi grandes productions hollywoodiennes à visionner à volonté et en français pour la plupart. Des Avengers jusqu’à la série La faille en passant par un spectacle de Martin Matte, les choix ne manquent pas. Il s’agit tout simplement d’une version québécoise de Netflix.

Comment ça marche?

Si vous êtes déjà abonné au service de télévision du fournisseur québécois Vidéotron, vous pouvez rajouter le Club illico dans votre forfait moyennant 10 $/mois. Dans le cas contraire, vous devrez vous abonner via une plateforme mobile pour visionner du contenu sur votre tablette, votre ordinateur ou votre téléphone. Il est aussi possible de passer par des systèmes tels que Chromecast, AirPlay ou Apple TV pour regarder un film sur votre télévision, confortablement installé chez vous. L’abonnement mensuel du service mobile s’élève à 15 $ et il permet maintenant à tous les Canadiens d’en profiter, où qu’ils se trouvent.

Les avantages

Vidéotron développe son catalogue régulièrement et tous les jeudis du nouveau contenu francophone est ajouté. Ensuite, il est possible de télécharger des émissions sur son appareil mobile pour les regarder hors connexion par la suite (15 téléchargements par appareil). De plus, le Club illico est offert si vous vous abonnez à certains forfaits tout inclus de téléphonie. Enfin, vous pouvez visionner deux programmes simultanément sur deux tablettes ou téléphones différents.

En résumé

Le service Club illico satisfera tous ceux qui cherchent du contenu francophone de valeur et qui souhaitent le consulter n’importe où et n’importe quand. Associé à la borne Hélix, il vous permettra d’aller encore plus loin et de profiter d’un service plus immersif, en attendant l’arrivée très attendue de la nouvelle plateforme VRAI